Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arbre de choix des tests statistiques

5 participants

Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Arbre de choix des tests statistiques

Message  Sergei Jeu 22 Nov - 2:27

Etant donné que je n'ai pas eu le temps de le faire correctement avec mon 2è groupe (ma faute puisque j'ai eu du mal à trouver la salle), je me suis engagé à le mettre sur le forum du tutorat.

Etant donné que ce n'est pas un document de cours mais juste une "aide", il ne sera pas sur iCampus.

Merci de me signaler si j'ai fait des erreurs. (Il est 2h du mat^^)

Il peut y avoir des différences par rapport au cours de cette année, j'ai essayé d'adapter au maximum celui qu'on m'a donné l'an dernier (merci Pierre et Franck Wink ), mais il reste peut-être des différences.


Le voilà ici !
Sergei
Sergei

Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Re: Arbre de choix des tests statistiques

Message  Jack Jeu 22 Nov - 14:32

Tachons de rendre à César ce qui est à César :

"Les tuteurs de statistiques" = Jean Paul Niguet ^^

C'est lui qu'il faut remercier
Jack
Jack
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Re: Arbre de choix des tests statistiques

Message  Sergei Jeu 22 Nov - 15:09

Pour être honnête, j'ai repris celui de l'an dernier (le tien ou celui de Franck, je sais plus^^). Sachant que vous même vous le teniez de l'année d'avant...

J'ai juste eu à le recopier sur Word, le changer un peu à ma sauce et à changer les tests qui ont changé...

Le document original vient de vous Wink


L'avantage, c'est qu'il n'y aura qu'à changer les test et les conditions selon ce qui est dit chaque année Smile
Sergei
Sergei

Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Re: Arbre de choix des tests statistiques

Message  électron libre Ven 23 Nov - 8:19

Merci pour ce doc!

électron libre

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Re: Arbre de choix des tests statistiques

Message  Alexandre Coelho Mar 3 Sep - 14:34

J'aime !
Alexandre Coelho
Alexandre Coelho
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

https://talc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty comparaison de données observé-théorique n>30

Message  dingo Sam 7 Déc - 12:33

Bonjour a tous
voici ma question :
lorsque l'on fait une comparaison de données observé théorique avec n>30 ( donc les grands echantillon) doit on faire un test de l'écart réduit ou un test de student ?
et donc la valeur théorique à laquelle on doit le comparer est ce : epsilon théorique ou t théorique ?
Merci d'avance

dingo

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbre de choix des tests statistiques Empty Re: Arbre de choix des tests statistiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum