Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne

3 participants

Aller en bas

lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne Empty lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne

Message  Oups Dim 19 Mar - 18:11

Bonjour ! Smile

je ne comprends pas trop ce que c'est les lame recto utéro vésico pubienne et les lames sacro recto génito pubienne, es ce que ce sont les même choses ?
Oups
Oups

Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : ESF

Revenir en haut Aller en bas

lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne Empty Re: lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne

Message  Eline-Bobo Mar 28 Mar - 22:54

Est ce que tu pourrais me citer ton cours ?

Parce que à froid comme ça, j'avoue que ça me dit rien du tout, je vois pas ce que désigne le terme de "lame", un fascia ?
Eline-Bobo
Eline-Bobo

Messages : 255
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne Empty Re: lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne

Message  lola Lun 24 Avr - 11:12

Salut

Je relance ce post

Déjà les lames recto utéro vésico pubiennes sont : fascia ombilic pré vésical + ligament latéro vésical + paracervix + paramètre + ligament recto sacré. Est ce que tous ces éléments correspondent au fascia pelvien pariétal ?

Et est ce que ce fascia pariétal se trouve bien au dessus du muscle releveur ?

Merci d'avance !!

lola

Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne Empty Re: lame recto utéro vésico pubienne / sacro recto génito pubienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum