Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Renseignements l'année prochaine

2 participants

Aller en bas

Renseignements l'année prochaine  Empty Renseignements l'année prochaine

Message  ASMAADJOUDAD Sam 13 Juin - 14:17

Bonjour

J'essaie d'anticiper un peu et de voir quelques cours en avance pour l'année prochaine. Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvait partager avec moi des cours ( surtout SHS et anat ) s'il vous plaît.

Je vous serai très reconnaissante

Cordialement

ASMAADJOUDAD

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements l'année prochaine  Empty Re: Renseignements l'année prochaine

Message  Batmomo Sam 13 Juin - 16:37

Salut !

J'ai bien lu aussi les autres messages que tu as posté sur le forum,

En tout premier lieu, pour te rassurer, il n'y a aucunement besoin de commencer à travailler les cours cet été pour pouvoir réussir le concours ! Very Happy
Justement si tu as du temps libre c'est l'occasion d'en profiter, que ce soit pour t'amuser mais surtout te reposer. Commencer à travailler des cours dès maintenant ne serait pas très reposant et il te faudra toute cette énergie pour l'année à venir !

En ce qui concerne le programme de l'année prochaine, celui-ci a été en partie modifié pour être adapté à la réforme, et ne correspond donc plus exactement à celui de cette année. Raison de plus pour ne pas travailler en avance si quelques changements ont lieu au niveau des cours. Te donner des cours de cette année à travailler pour cet été ne serait donc pas t'aider Wink

En bref, profite de ton été !

Bien cordialement,
Florian Guenin responsable du TALC
Batmomo
Batmomo

Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Générateur nucléaire de la Batcave
Emploi/loisirs : Transporteur du Chevalier Noir la nuit et enseignant le jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum