Poly de QROC - Questions de droit
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Poly de QROC - Questions de droit
Bonjour !
Juste une petite remarque (pas du tout une critique, loin de là), dans le poly de QROC que vous avez distribué (qui est trop top merci merci !), il y a des éléments dans les QROCs de droit qui ne correspondent pas au poly de cet année.
Notamment les questions 45, 60, 62, 63, 66, 87, 88, 90, 92, 93 et 94.
La prof en a soit pas du tout parlé, soit a moins détaillé, soit a plus détaillé ^^
Encore une fois, c'est pas une critique, c'est juste pour que vous puissiez ajuster les réponses !
Merci beaucoup
Juste une petite remarque (pas du tout une critique, loin de là), dans le poly de QROC que vous avez distribué (qui est trop top merci merci !), il y a des éléments dans les QROCs de droit qui ne correspondent pas au poly de cet année.
Notamment les questions 45, 60, 62, 63, 66, 87, 88, 90, 92, 93 et 94.
La prof en a soit pas du tout parlé, soit a moins détaillé, soit a plus détaillé ^^
Encore une fois, c'est pas une critique, c'est juste pour que vous puissiez ajuster les réponses !
Merci beaucoup
Garta- Messages : 3
Re: Poly de QROC - Questions de droit
Coucou !
Oui, c'est possible, j'ai repris pour certaines matières les QROCs que j'avais fait l'an dernier voire il y a 2 ans... C'est un peu tard maintenant, mais je les mettrais en rouge pour qu'on pense à les modifier l'année prochaine.
Désolée si je suis passé à coté de changements de cours...
Bon courage !
Constouche
Oui, c'est possible, j'ai repris pour certaines matières les QROCs que j'avais fait l'an dernier voire il y a 2 ans... C'est un peu tard maintenant, mais je les mettrais en rouge pour qu'on pense à les modifier l'année prochaine.
Désolée si je suis passé à coté de changements de cours...
Bon courage !
Constouche
Constouche- Messages : 90