TK 1 QCM 9
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2014-2015
Page 1 sur 1
TK 1 QCM 9
Bonsoir, dans le corrigé de la tk 1 au qcm 9 j'aimerai savoir d'ou vient la formule utilisée pour calculer le projeté du vecteur rouge ? Car je ne la retrouve nulle part dans le cours ni dans aucun ED
merci bonne soirée
merci bonne soirée
Cloo- Messages : 65
Re: TK 1 QCM 9
C'est une formule trouvée par raisonnement mathématique, c'est pour ça qu'elle n'est pas dans le cours .
On a d'abord déterminé l'expression du vecteur F (le rouge), or comme on cherche sa norme, on le projette en faisant si je me souviens bien Cos(angle). expression préalablement trouvée de F et on obtient la formule trouvée.
ça va ou pas ?
On a d'abord déterminé l'expression du vecteur F (le rouge), or comme on cherche sa norme, on le projette en faisant si je me souviens bien Cos(angle). expression préalablement trouvée de F et on obtient la formule trouvée.
ça va ou pas ?
Pixie- Messages : 52
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2014-2015
Page 1 sur 1