Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avis de la CRCI

2 participants

Avis de la CRCI Empty Avis de la CRCI

Message  camilleG Mar 10 Mar - 12:18

Salut !
Au niveau de l'avis de la CRCI : ""lorsque les dommages subis présentent le caractere de gravité prévu, la commission émet un avis sur les circonstances, les causes, la nature et l'étendue des dommages ainsi que sur le régime d'indemnisation applicable" La procédure est à ce stade parfaitement contradictoire, puisque les parties sont avisées des dates de réunion de la commission et de l'état de la procédure."
En quoi c'est contradictoire ?
Merci Smile

camilleG

Revenir en haut Aller en bas

Avis de la CRCI Empty Re: Avis de la CRCI

Message  camilleG Dim 3 Mai - 11:09

Je me permets de relancer mon message ! Razz
Merci ! Smile

camilleG

Message  Souf Lun 4 Mai - 15:11

Coucou Camille, désolée je croyais que je t'avais répondu quand on s'était vues en BU ! My blame Smile

En terme juridique, "contradictoire" signifie que les deux partis ont accès à l'ensemble du dossier : en gros, chaque parti, ici le malade et le médecin par exemple, sont au courant des preuves que présente l'autre, pour pouvoir préparer leur défense en conséquences Smile

Et au fait, j'ai une autre réponse pour toi : judiciaire : se rapporte à l'institution du Droit (les tribunaux, les juges, les procédures) etc. Juridique renvoie à quelque chose de relatif au Droit lui même (étude, articles juridiques etc.) C'est du chipotage en gros Smile

Souf

Message  camilleG Lun 4 Mai - 17:02

Ahah tu as du répondre à 200 questions en BU mais celle là est passée à la trappe, j'avais oublié de te la poser me semble-t-il Very Happy merciiii !

camilleG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé