correction des exercices du tutorat 1
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2016-2017
Page 1 sur 1
correction des exercices du tutorat 1
Bonsoir
voici les exercices du tuto 1
/Users/fannyroux/Downloads/Tuto LEUK (exos pompés)-8.docx
serait-il possible d'avoir la correction ? (car je la trouve pas sur campus ou sur le talc)
merci beaucoup
voici les exercices du tuto 1
/Users/fannyroux/Downloads/Tuto LEUK (exos pompés)-8.docx
serait-il possible d'avoir la correction ? (car je la trouve pas sur campus ou sur le talc)
merci beaucoup
fannochhe- Messages : 77
Re: correction des exercices du tutorat 1
Salut !
La correction de l'exercice supplémentaire à la fin de la TK a été mise sur icampus !
Pour les autres, ils sont tirés de TK des années précédentes donc tu peux aussi retrouver les corrections sur icampus. Une partie est aussi corrigée dans mon diapo (Marion) sur icampus !
Voilà courage !
Et si t'as une question plus précise sur un des exos, n'hésites pas à nous la poser !
La correction de l'exercice supplémentaire à la fin de la TK a été mise sur icampus !
Pour les autres, ils sont tirés de TK des années précédentes donc tu peux aussi retrouver les corrections sur icampus. Une partie est aussi corrigée dans mon diapo (Marion) sur icampus !
Voilà courage !
Et si t'as une question plus précise sur un des exos, n'hésites pas à nous la poser !
Kaoline- Messages : 252