Tutorat n°2 Marion Riat
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2016-2017
Page 1 sur 1
Tutorat n°2 Marion Riat
Coucou!
C'est une question à propos du tutorat de Marion, je suis en train de refaire l'exercice au fur et à mesure du ppt et je ne trouve pas le même X2 (diapositive 15)
J'ai refais le calcul et je trouve toujours X2=250, finalement j'aboutis à la même conclusion de rejet de H0 mais je ne comprends pas pourquoi nos résultats diffèrent alors que je l'ai fait sur le total du tableau?
Merci d'avance pour ta réponse!
Mathilde
C'est une question à propos du tutorat de Marion, je suis en train de refaire l'exercice au fur et à mesure du ppt et je ne trouve pas le même X2 (diapositive 15)
J'ai refais le calcul et je trouve toujours X2=250, finalement j'aboutis à la même conclusion de rejet de H0 mais je ne comprends pas pourquoi nos résultats diffèrent alors que je l'ai fait sur le total du tableau?
Merci d'avance pour ta réponse!
Mathilde
SctMathilde- Messages : 20
Re: Tutorat n°2 Marion Riat
Salut !
Est-ce que le détail de ton calcul est le même que celui de la diapo 17 ?
Est-ce que le détail de ton calcul est le même que celui de la diapo 17 ?
Kaoline- Messages : 252
J'ai trouvé!! La prévalence n'était pas indiquée dans la diapo c'est pour ça Merci quand même
SctMathilde- Messages : 20
Ah oui en effet, désolée petit oubli de ma part sur le diapo (elle est bien indiquée dans l'énoncé et la correction en pdf).
Je rajoute la prévalence et je mets tout de suite la nouvelle version sur icampus !
Je rajoute la prévalence et je mets tout de suite la nouvelle version sur icampus !
Kaoline- Messages : 252