Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

H0 dans le cas d'un test sur la dépendance

2 participants

H0 dans le cas d'un test sur la dépendance Empty H0 dans le cas d'un test sur la dépendance

Message  penouchka Ven 2 Déc - 19:33

Bonjour, 

Je viens de faire le questionnaire sur les généralités sur Icampus et je ne comprends pas une réponse pour le QCM 2:
"L'hypothèse alternative H1 est l'hypothèse d'indépendance dans le cas d'un test sur la dépendance entre deux données" est comptée juste

J'avais toujours compris que H0 était l'hypothèse d'absence de différence ou d'absence de lien ( = indépendance) dans le cas de la régression et la corrélation ... 
Est-ce une erreur de ma part ? 

Merci de votre réponse

penouchka

Revenir en haut Aller en bas

H0 dans le cas d'un test sur la dépendance Empty Re: H0 dans le cas d'un test sur la dépendance

Message  Kaoline Ven 2 Déc - 20:26

Salut !  Very Happy

Désolée, c'est une erreur de notre part : c'était la Q2 de la TK1 de cette année et on a oublié de modifier la question sur icampus (sur le sujet papier tu ne devrais pas avoir le problème).
Je viens de le modifier ça devrait être bon maintenant Wink
Kaoline
Kaoline

H0 dans le cas d'un test sur la dépendance Empty Re: H0 dans le cas d'un test sur la dépendance

Message  penouchka Ven 2 Déc - 21:15

Merci beaucoup sunny

penouchka

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé