Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Documents de la séance n°1

Documents de la séance n°1 Empty Re: Documents de la séance n°1

Message  Ribs Lun 11 Mar - 16:53

Attention, pour ceux qui avaient déjà téléchargé les docs, j'ai modifié mon message précédent :
- j'ai rajouté le diapo
- j'ai changé un tout petit truc dans les clairances : j'avais mis U pour le débit urinaire mais dans le cours du prof c'est V donc j'ai changé ça dans une formule
Ribs
Ribs

Revenir en haut Aller en bas

Documents de la séance n°1 Empty Documents de la séance n°1

Message  Ribs Lun 11 Mar - 16:37

Voici l'ensemble des documents concernant la 1e séance de tutorat de physiologie.

Notez bien que certains QCM ont été légèrement modifiés par rapport à des remarques qui nous ont été faites pendant les séances. Il y a donc une ou deux petites erreurs dans l'énoncé qui vous a été distribué, qui sont corrigées ici.
Les QCM comprennent également ceux de physiologie respiratoire qui n'ont pas été imprimés.

Si certains éléments dans les QCM, les corrections ou les compléments de cours vous surprennent ou vous semble faux, n'hésitez pas à nous en faire part. Malgré les nombreuses relectures, il se peut que nous ayons fait des erreurs. Quoi qu'il en soit, le cours du professeur reste la référence.

- Les QCM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La correction : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le diapo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Complément de cours :
> Le transport des gaz (respi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Clairances et flux (rein) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Hormones du rein : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Les oedèmes (milieu intérieur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> L'axe HH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à tous ! study
Ribs
Ribs

Revenir en haut Aller en bas