CCB 2018 QCM 2
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1
CCB 2018 QCM 2
Saluut !
Je comprends pas pourquoi la réponse "un plan para-sagittal est plus médial par rapport au plan sagittal" est bonne...
Pouvez vous m'expliquer s'il vous ? Merci à vous
Je comprends pas pourquoi la réponse "un plan para-sagittal est plus médial par rapport au plan sagittal" est bonne...
Pouvez vous m'expliquer s'il vous ? Merci à vous
Agathe.hb- Messages : 16
Re: CCB 2018 QCM 2
on a déjà répondu à cette question plusieurs fois, c'est évidemment une erreur dans la correction!
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1