Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Épreuve concours

2 participants

Épreuve concours Empty Re: Épreuve concours

Message  CandiceLibourel Lun 30 Avr - 23:30

Hello,
Il n'y a pas de questions bêtes ! Cool
Alors, bien sûr je te conseille fortement de noter les mots complets, puisque, comme on vous le dit souvent, il faut partir du principe que le correcteur ne sait rien ! Après savoir si tu vas être pénalisée je ne le sais pas étant donné que je ne suis pas le correcteur, je suppose que ça "peut" passer si c'est dans la diapo mais là encore ce n'est que de la supposition...
Donc vraiment évite les abréviations (s'il ne connaît pas sa signification il ne va pas aller chercher), mais ne t'inquiète pas, avec 2h30 tu auras largement le temps de te relire (et de te rerelire)
Après, pourquoi pas un astérisque, tant que ça reste dans le cadre donné de la QROC
Voilà, voilà, j'espère que c'est plus clair !
Bon courage Smile
CandiceLibourel
CandiceLibourel

Revenir en haut Aller en bas

Épreuve concours Empty Épreuve concours

Message  bouh18 Dim 29 Avr - 19:09

Salut salut,

j'ai une question (peut-être un peu bête)

je remarque en faisant mes QROCs, même en faisant attention, que je garde à l'écrit quelque abréviations utilisées au brouillon (PDS, PSH,..).

Du coup je me demandais si le jour du concours cela me pénaliserai? du moment qu'ils sont mis par erreur, pas volontairement bien sûr.
Et si en me relisant j'en vois mais que je n'ai pas le temps ou la place de les corriger, est-il possible de mettre une astérisque et de la reporter à la fin de la page?

Voilà je sais pas si j'ai été très claire..

Merci d'avance! I love you

bouh18

Revenir en haut Aller en bas