qcm 3 spé méd-mai
4 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2016
Page 1 sur 1
qcm 3 spé méd-mai
bonsoir, la réponse : "la plaque vaginale est à l'origine du développement du vagin lorsqu'elle est atteinte par le canal utero-vaginal "
je peux la compter bonne même si elle n'est a l'origine que des 2/3 inf de celui-ci ?
je peux la compter bonne même si elle n'est a l'origine que des 2/3 inf de celui-ci ?
Bleuse- Messages : 24
Re: qcm 3 spé méd-mai
Yo
C'est une bonne questions et malheureusement c'est impossible d'y répondre avec certitude.
Perso je pense que j'aurais pas coché (sauf si aucune autre n'est bonne biensur) mais ça n'engage que moi, le débat est ouvert si tu lis ce post et que tu as un avis différent exprime toi
Biz
C'est une bonne questions et malheureusement c'est impossible d'y répondre avec certitude.
Perso je pense que j'aurais pas coché (sauf si aucune autre n'est bonne biensur) mais ça n'engage que moi, le débat est ouvert si tu lis ce post et que tu as un avis différent exprime toi
Biz
K-Row- Messages : 659
re-qcm3-MM
saluut, j'ai un pb avec cette proposition :/
A. La fusion des deux canaux para-méso-néphriques va donner en partie l'utérus.
elle donne l'utérus et une partie du vagin pour moi.. mais est ce que je chipote ou c'est effectivement un piège ?
mercii:)
A. La fusion des deux canaux para-méso-néphriques va donner en partie l'utérus.
elle donne l'utérus et une partie du vagin pour moi.. mais est ce que je chipote ou c'est effectivement un piège ?
mercii:)
Jdse- Messages : 53
Re: qcm 3 spé méd-mai
Pour moi la A est fausse car la fusion des deux canaux para-mésonéphrique l'utérus en entier. Ce qu'elle va donner en partie, c'est le vagin
Jaouen- Messages : 126
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2016
Page 1 sur 1