concours 2018 QCM 15 tronc commun
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1
concours 2018 QCM 15 tronc commun
hello,
pour ce qcm, je voulais avoir confirmation
je metterai BD, mais la D, le terme "déjette" me gène car dans le cours nous avons jeté en avant, en regardant sur internet je pense que cela veut dire la même chose mais je préfère avoir votre confirmation...
encore merci pour votre aide ! bon courge pour vos révision également
pour ce qcm, je voulais avoir confirmation
je metterai BD, mais la D, le terme "déjette" me gène car dans le cours nous avons jeté en avant, en regardant sur internet je pense que cela veut dire la même chose mais je préfère avoir votre confirmation...
encore merci pour votre aide ! bon courge pour vos révision également
Re: concours 2018 QCM 15 tronc commun
salut!
Petite question de français, on est adjuvants d'anatomie et pas un dictionnaire haha, mais je peux t'assurer que tu peux la cocher très sereinement, je me demande quel prof serait assez tordu pour vous piegez sur un verbe peu commun....
Petite question de français, on est adjuvants d'anatomie et pas un dictionnaire haha, mais je peux t'assurer que tu peux la cocher très sereinement, je me demande quel prof serait assez tordu pour vous piegez sur un verbe peu commun....
Marie de Durand- Messages : 88