innervation du grand droit
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 3 - Abdomen
Page 1 sur 1
innervation du grand droit
Bonjour,
il est écrit dans les tutorats et dans le cours de l'année dernière que le grand droit est innervé par les nerfs IC de 5 à 11 et par le nerf subcostal et pourtant, j'ai écrit dans mon cours qu'il était innervé par le 11ème nerf IC et par le nerf subcostal (j'ai réécouté le cours et le prof ajoute même qu'il est "uniquement" innervé par le 11ème nerf IC et par le nerf subcostal)
Je me demande donc quelle version il vaut mieux retenir pour le concours
Merci beaucoup
il est écrit dans les tutorats et dans le cours de l'année dernière que le grand droit est innervé par les nerfs IC de 5 à 11 et par le nerf subcostal et pourtant, j'ai écrit dans mon cours qu'il était innervé par le 11ème nerf IC et par le nerf subcostal (j'ai réécouté le cours et le prof ajoute même qu'il est "uniquement" innervé par le 11ème nerf IC et par le nerf subcostal)
Je me demande donc quelle version il vaut mieux retenir pour le concours
Merci beaucoup
2019594856- Messages : 2
Re: innervation du grand droit
Salut
Dans ce cas-ci je retiendrai les deux versions
Après, perso cette version me parait bizarre donc à ta place j'apprendrai ++ ce qu'on a mis dans les diapos du tutorat, c'est ce qu'il avait dit l'année dernière, il y a deux ans... C'est-à-dire : 5e au 11e IC + nerf subcostal.
Déso de ce genre de réponse un peu ambiguë
Bon courage
Dans ce cas-ci je retiendrai les deux versions
Après, perso cette version me parait bizarre donc à ta place j'apprendrai ++ ce qu'on a mis dans les diapos du tutorat, c'est ce qu'il avait dit l'année dernière, il y a deux ans... C'est-à-dire : 5e au 11e IC + nerf subcostal.
Déso de ce genre de réponse un peu ambiguë
Bon courage
Math- Messages : 243
Re: innervation du grand droit
D'accord merci beaucoup!
2019594856- Messages : 2