Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

schémas de fin de cours

2 participants

Aller en bas

schémas de fin de cours  Empty schémas de fin de cours

Message  lolilol Mer 27 Mai - 22:05

Hello!

Bon, je n'ai pas appris les schémas de fin de cours, ayant toujours repoussé cela à plus tard, mais là c'est un peu trop tard Smile

je ne les ai pas rédigés mais cela me paraît très long, si on veut garder tout le contenu.

Est-ce que vous pensez, pour une QROC, qu'il est plus pertinant de "regrouper" les différents modèles (social, de l'assistance etc..) afin d'en souligner en une phrase la spécificité, ou alors il faut préparer une QROC par modèle?

Merci de votre aide, je n'ai jamais vu de QROC de ce genre dans les colles, mais on ne sait jamais...

lolilol

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

schémas de fin de cours  Empty Re: schémas de fin de cours

Message  patronne Dim 31 Mai - 21:21

personnellement je pense qu'il vaut mieux faire une qroc par schéma
tu peux refaire les schémas pour répondre à la qroc je pense d'ailleurs que c'est le plus efficace

NB : pour les schémas avec les cercles bleues, une explication est mieux mais pas besoin de citer tout ton schéma
ex : sur le modèle du handicap fondé sur le droits tu peux mettre : à l'époque actuelle le problème n'est plus la personne handicapée mais la société par exemple l'accès restreints à certains droits comme l'exclusion des activités sociales ou l'accès limités à l'éducation, aux opportunités d'emplois, des lois discriminantes ... ( pas besoin de mettre tout tu vois)

patronne

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum