Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vésicule vitelline et cellules germinales

2 participants

Aller en bas

Vésicule vitelline et cellules germinales Empty Vésicule vitelline et cellules germinales

Message  Petiot Mar 8 Déc - 17:26

Saluut bounce ! Je viens de voir le corrigé du DS2 (L1S 2020-2021) et y a un corrigé que je pense faux,
Voici l'énoncé :
Vésicule vitelline et cellules germinales Captur12

Voici la question : Pourquoi la B n'est pas bonne ? Il est indiqué dans le cours que plusieurs fonctions importantes est attribué à la vésicule vitelline définitive dont "cellules germinales" (et à côté j'ai fais des recherches puisqu'on en reparle plus vraiment et elle re-migre de 4ème à la 6ème semaine)

Voila voila, merci d'avance pour le précieux temps accordé a mon message, courage tout le monde  sunny
Petiot
Petiot

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : Cave
Emploi/loisirs : Réviser

Revenir en haut Aller en bas

Vésicule vitelline et cellules germinales Empty Re: Vésicule vitelline et cellules germinales

Message  Elisebrgd Mar 8 Déc - 19:31

Bonjour,

Oui effectivement on a fait une erreur dans la correction, tu as raison sorry Shocked

On avait déjà corrigé sur le forum cette question, on a créer une catégorie pour vos DS dans la catégorie "colles", hésite pas à regarder quand tu as un doute.

Bon courage Smile

Elisebrgd

Messages : 153
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vésicule vitelline et cellules germinales Empty Re: Vésicule vitelline et cellules germinales

Message  Petiot Mar 8 Déc - 22:18

Ah j'avais pas attention je regarderais la bas avant la prochaine fois ! Pas de soucis, merci pour ce corrigé d'ailleurs flower
Petiot
Petiot

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2020
Localisation : Cave
Emploi/loisirs : Réviser

Revenir en haut Aller en bas

Vésicule vitelline et cellules germinales Empty Re: Vésicule vitelline et cellules germinales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum