Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman

2 participants

Aller en bas

Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Empty Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman

Message  Marwa Jeu 10 Déc - 10:16

Hello,
Est-ce que qqun aurait la gentillesse de m'expliquer comment calculer le r dans un test de corrélation ?
Le problème est que je sais comment faire mais je n'aboutit jamais au même résultat que le calcul et je n'arrive pas à trouver mon erreur.

Par exemple, sur cet exercice de tutorat je ne trouve pas le même r :Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Captur19
Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Img_6410

Marwa

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Empty Re: Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman

Message  Ana M Jeu 10 Déc - 10:36

Hello!

Ma première question, qui peut te paraître bête, mais as-tu bien utilisé la valeur des rangs pour ton coefficient de régression?
Et aussi, as-tu bien conservé l'ordre dans lequel tu les avais trouvés?
L'erreur peut venir de là... Question

Ana M

Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Empty Re: Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman

Message  Marwa Jeu 10 Déc - 16:33

Salut !!
Je n'avais pas mis les valeurs de mes rangs... Désolée pour cette erreur d'inattention.
Merci bcppppp

Marwa

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman Empty Re: Exercice tutorat 2020 corrélation de Spearman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum