Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

QCM 11 2019-2020

Aller en bas

QCM 11 2019-2020 Empty QCM 11 2019-2020

Message  amandine_ctn Mar 15 Déc - 20:11

Coucou ! 

Je sais que je pose la question un peu à la dernière minute et qu'il est peu probable que vous n'ayez pas le temps de me répondre pour demain vu les périodes chargées que nous vivons tous actuellement, mais je tente ma chance quand même  Wink 
Alors pour cet exo quelqu'un a déjà posé une question dessus précédemment mais je reste un peu perdue... 
Le fait qu'ici on ai affaire à du mercure me fait penser qu'on doit faire attention au fait que les extrémités sont dans le sens hémisphérique inverse à des cas plus classiques. cependant je n'arrive pas à retrouver la réponse I. 

En fait ces exos je les fait toujours avec la formule du h = 2 sigma cos teta le tout divisé par rho g R ou D en fonction de ce que j'ai 

Déjà j'ai un doute au sujet de cette formule parce que ça marche à chaque fois que je fais des exos mais pourtant on nous a dit d'utiliser les P(A) P(B) pour retrouver h et moi je ne le fait pas j'applique juste ma formule  cyclops

Du coup ici quand j'applique je retrouve la réponse H ... Qui a tout l'air d'être fausse du coup  Very Happy  Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la méthode à utiliser dans ce genre d'exos et si la formule citée au dessus est applicable ce serait super gentil !

Voilà merci pour votre aide  I love you I love you I love you
QCM 11 2019-2020 Img_0410

amandine_ctn

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum