Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Contact Dabro

Aller en bas

Contact Dabro Empty Contact Dabro

Message  Invité Lun 18 Jan - 18:47

Holà,
je sais pas où poser ma question...
Mais il n'y a pas moyen d'avoir le mail de Dabro ?
Parce que je vois qu'on a plein de questions à lui poser sur des notions un peu délicates (parfois il dit pas les mêmes choses d'une année à une autre), et c'est complicado de prendre la parole sur le Zoom parce qu'il n'entend pas dans l'amphi où il est... et ne regarde pas le tchat
De plus, j'ai bien peur qu'on ne soit pas prêt de reprendre les cours en présentiel Sad
Gracias d'avance pour votre réponseee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contact Dabro Empty Re: Contact Dabro

Message  Guillaume Ficheux Lun 18 Jan - 18:56

Bonjour
Nous ne pouvons pas communiquer l'adresse mail personnelle des enseignants, et le Dr Dabrowski n'a pas de mail professionnel
De plus les années précédentes il n'utilisait pas icampus, raison pour laquelle aucun forum n'y est créé
Une demande a été faite cet après-midi par l'intermédiaire du secrétariat pédagogique pour voir ce que l'on peut faire... (peut-être que c'est toi qui en est à l'origine d'ailleurs, dans ce cas sache que ton message a bien été pris en compte!)
En attendant je vous invite à poser toutes vos questions sur ce forum du tutorat
Si il faut vraiment contacter l'enseignant vous pourrez demander au secrétariat de lui transférer un mail. Mais je vous conseille de limiter le plus possible le recours à cette solution et, le cas échéant, à regrouper vos questions (mission à confier par exemple une fois par semaine à votre représentant de promo?). Le connaissant, il va rapidement s'énerver si il reçoit plusieurs dizaines de mails par semaine sur des questions récurrentes!
Bon courage!

_________________
Avant de poser une question, n'oubliez pas de vérifier qu'elle n'a pas déjà été posée en utilisant la fonction "recherche" du forum.
Beaucoup de questions trouveront aussi leur réponse dans le polycopié réalisé par l'équipe du Labo d'Anat, disponible en téléchargement gratuit sur notre site web => anatomie.univ-catholille.fr
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Guillaume Ficheux
Guillaume Ficheux

Messages : 536
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Faculté de Médecine et Maïeutique
Emploi/loisirs : Responsable du Laboratoire d'Anatomie FMM

http://anatomie.univ-catholille.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum