Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

QCM 9 TKI 2017

2 participants

Aller en bas

QCM 9 TKI 2017  Empty QCM 9 TKI 2017

Message  Bapt Ven 22 Jan - 23:20

Bonjour

Je n'arrive a trouver la réponse à cette question et vu que je n'ai pas la correction, je suis un peu perdu pourriez-vous m'aidez ?

9) La Faluche ayant ré-ouvert ses portes depuis peu, elle accueille de plus en plus de magnifiques carabins, carabines et sages-femmes ayant une seule envie : se foutre une murge monumentale avant d’aller gueuler sur la route vers la Boucherie.
Le voisinage se plaignant du bruit que font ces créatures hors du commun, demandent au gérant de limiter le nombre de personnes au bar.
Sachant qu’un seul carabin produit 70 dB en chantant ses paillardes, et que le voisinage exige de ne pas dépasser un niveau sonore de 90 dB, combien sont-ils à être autorisés à chanter ?
a. 55 b. 75 c. 100 d. 105 e. 550

Réponse D

Merci d'avance


Bapt

Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

QCM 9 TKI 2017  Empty Re: QCM 9 TKI 2017

Message  SarahG-quit Sam 23 Jan - 13:04

Holà

pour résoudre cet exercice il faut que tu utilise les 2 formules du niveau du sonores et de l'intensité sonore : L = 10 x log(I/I0) et I = I0 x 10L/10

  • Tu dois d'abord calculer l'intensité sonore d'un seul carabin qui chante avec la 2ème formule
  • Ensuite tu pose x le nombre de carabins qui peuvent chanter en même temps et avec l'aide de la première formule du cherche x

je te mets une correction détaillé en spoiler essaie de résoudre l'exercice par toi même avec mes conseils avant de regarder Wink

Correction détaillée:

Bon courage I love you
SarahG-quit
SarahG-quit

Messages : 240
Date d'inscription : 30/10/2018

Bapt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QCM 9 TKI 2017  Empty Banque de QCM

Message  Bapt Sam 23 Jan - 21:14

Merci de ta réponse c'est beaucoup plus clair

Je me demandais est ce qu'il y a un endroit où on peut avoir accès a des qcm car je n'ai pas bcp de qcm avec la correction ?

Merci d'avance

Bapt

Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

QCM 9 TKI 2017  Empty Re: QCM 9 TKI 2017

Message  SarahG-quit Dim 24 Jan - 18:47

Holà

Pour obtenir des qcms je te conseille si tu n'as pas eu de tk des anciennes années de te fournir le livre du professeur Cavillon dans lequel tu peux trouver des exercices corrigés sinon attend que les autos commencent on vous donnera des exercices pour vous entraîner

Bon courage I love you
SarahG-quit
SarahG-quit

Messages : 240
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

QCM 9 TKI 2017  Empty Re: QCM 9 TKI 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum