Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

concavité des ailes blanches et grises

2 participants

Aller en bas

concavité des ailes blanches et grises Empty concavité des ailes blanches et grises

Message  Cla Lun 15 Fév - 18:48

Bonjour !
En cours, le prof a dit "les ailes blanches sont convexes vers l'arrière et l'aile grise est concave vers l'arrière"... Je ne sais pas s'il s'est trompé ou si c'est moi, mais je n'arrive vraiment pas a comprendre.. Pour moi, l'aile grise est convexe vers l'arrière et concave vers l'avant tandis que les ailes blanches sont concaves vers l'arrière et convexes vers l'avant...

Cla

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2020

JuliettePerr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

concavité des ailes blanches et grises Empty Re: concavité des ailes blanches et grises

Message  Scooby-Flex Ven 19 Fév - 21:35

Salut !

la version du Dr. Dabrowski est la bonne, les ailes blanches sont bien convexe vers l'arrière ou concave vers l'avant tandis que l'aile grise est concave vers l'arrière et convexe vers l'avant, tu t'es peut être trompé dans l'orientation de ton schéma : jte laisse celui la ça t'aidera peut être :

concavité des ailes blanches et grises Captur11

bon courage ! Alexis

Scooby-Flex
Scooby-Flex

Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 23
Localisation : qqln a des scooby snacks ?

Revenir en haut Aller en bas

concavité des ailes blanches et grises Empty concavité des ailes blanches et grises

Message  Cla Sam 27 Fév - 20:33

En effet, je m'étais trompée dans l'orientation ! Merci beaucoup !! Very Happy

Cla

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

concavité des ailes blanches et grises Empty Re: concavité des ailes blanches et grises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum