Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure

2 participants

Aller en bas

détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure  Empty détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure

Message  margotlalin Ven 26 Mar - 14:10

salut !

Dabro a dit dans notre cours "le détroit sup passe par la ligne interépineuse formée par les 2 épines iliaques antéro sup", mais pour moi les épines iliaques antéro sup sont plus hautes que le détroit supérieur donc j'ai du mal a voir comment il pourrait y passer, je ne comprends pas trop ...

merci de votre aide !! Smile

margotlalin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure  Empty Re: détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure

Message  Daphné Ven 26 Mar - 14:14

Salut,

Ouais je suis d'accord avec toi ça n'a pas trop de sens de dire ça, comme tu l'as dit la ligne interépineuse est beaucoup plus haute. Mais après comme ces 2 plans ne sont pas parallèles ils se coupent bien à un moment donc c'est peut être de ce croisement qu'il veut parler.

Bon courage, Camille
Daphné
Daphné

Messages : 461
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation : jouvencelle en détresse
Emploi/loisirs : résoudre des mystères

margotlalin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure  Empty Re: détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure

Message  margotlalin Ven 26 Mar - 14:20

ça marche merci beaucoup !

margotlalin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure  Empty Re: détroit supérieur et épine iliaque antéro supérieure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum