Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

réponses qcm

2 participants

Aller en bas

réponses qcm Empty réponses qcm

Message  leob Sam 30 Avr - 15:33

helloo,

souvent en faisant des qcm, j'ai des réponses qui se contredisent pour 2 items, et les réponses se contredisent aussi dans le talc… Auriez vous une réponse claire?

- L'hypophyse fait elle partie de la face antérieur du TC?
j'aurais tendance à dire que oui, mais parfois dans les corrections de colles, il est indiqué que non; qu'elle est au dessus et qu'elle n'en fait pas partie.

- Le tact est un organe de sens
je dirais que oui aussi mais j'ai des réponses différentes selon les années et dans le talc neuro il a été répondu que oui, mais je viens de tomber sur une réponse du talc d'anat disant que Hautecoeur ne le considère pas comme un organe de sens.

J'ai essayé de chercher ces infos dans mon cours, mais c'est pas vraiment clair alors si qlqn arrive à me débloquer, ca serait topp

merciii

leob

Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

réponses qcm Empty Re: réponses qcm

Message  Bénérice Sam 30 Avr - 18:05

Hello !! En effet ces réponses ne sont pas clairement donné dans le cours de Htc... donc tt le monde a une réponse différente à donner c'est assez subjectif

Pour moi, l'hypophyse ne fait pas parti du tronc (elle est simplement visible sur une vue ant) mais la tige pituitaire oui.

Et pour le tact il ne nous en pas parlé l'année dernière, il vous l'a dit cette année ?
L'année dernière quand je faisais mes corrections de colles je la comptais comme fausse, mais c'est juste basé sur les réponses que j'avais eu sur le talc (désolée je n'ai pas grand chose à t'apporter c'est à toi de te faire ton propre avis sur la question Sad )

Si d'autres L1 on la réponse dans leur cours hésitez pas à compléter ce post Wink

Bénérice

Messages : 124
Date d'inscription : 12/02/2021
Age : 21
Localisation : tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : buffet à volonté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum