Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Exam Pharmaco

2 participants

Aller en bas

Exam Pharmaco Empty Exam Pharmaco

Message  lilaaaaaa Mar 14 Nov - 14:35

Bonjour, cette question n'est pas vraiment une question de cours mais c'était pour savoir si en pharmacologie lorsqu'on a une question à réponse multiples il peut parfaois n'y avoir qu'une seule réponse ou il y'a forcément deux réponses minimums car c'est très différent en fonction des matières et donc c'était pour savoir qu'est ce qui l'en était concernant la pharmacologie. Merci

lilaaaaaa

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Exam Pharmaco Empty Re: Exam Pharmaco

Message  marioncpr Mar 14 Nov - 17:03

Salut ! Very Happy

Je pense que cette question aurait pu aller dans les questions de colles, dans le dossier de cette année !

D'après le DS, il me semble que la formulation est généralement claire, avec soit "quelles sont les bonnes réponses" soit "quelle est la bonne réponse", mais pas de mix des 2. Donc j'aurais tendance à dire qu'une QRM aurait plusieurs bonnes réponses ?

Mais je ne peux pas parler au nom des profs, et je ne sais pas s'ils suivent tous cette démarche. Je te conseillerais de demander sur le forum Icampus, pour avoir directement une réponse sûre ?

Bon courage ! 💪

marioncpr

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum