Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Veine dorsale superficielle du pénis

2 participants

Aller en bas

Veine dorsale superficielle du pénis Empty Veine dorsale superficielle du pénis

Message  sand3ee Dim 23 Mar - 13:12

Hello ! Alors, je suis un peu perdue par rapport à la localisation de la veine dorsale superficielle du pénis .. Dans votre cours (les adjuvants), il est dit qu'elle est entre les fascias superficiel et profond du pénis, mais quand on regarde dans le Kamina elle passedans le dartos au-dessus du fascia superficiel .. Du coup, c'est une erreur ou pas ? ^^
Merci Smile

sand3ee

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Veine dorsale superficielle du pénis Empty Re: Veine dorsale superficielle du pénis

Message  sand3ee Dim 23 Mar - 13:19

Désolé, j'ai oublié de rechercher si la question avait été posée avant .. J'ai eu ma réponse, merci ! =D

sand3ee

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Veine dorsale superficielle du pénis Empty Re: Veine dorsale superficielle du pénis

Message  Octave Dim 23 Mar - 13:32

Juste au cas où, pour que ce soit clair, la veine dorsale superficielle est située entre les fascias superficiel et profond.
En effet, le fascia superficiel est constitué du dartos et d'une couche celluleuse (selon le collège des anatomistes).
Bon courage Smile
Octave
Octave

Messages : 605
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : Chirurgie plastique et chirurgie de la main

Revenir en haut Aller en bas

Veine dorsale superficielle du pénis Empty Re: Veine dorsale superficielle du pénis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum