Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question 31-34 TK 1

2 participants

Aller en bas

Question 31-34 TK 1  Empty Question 31-34 TK 1

Message  Titi10 Sam 26 Avr - 23:26

Salut

Dans la question 31 de le TK n°1 la proposition "sur une ordonnance de médicaments d'exception une partie est à remplir par le patient" est considérée comme vraie seulement je ne vois ou on en parle dans le cours, pouvez-vous apportez plus d'informations sur cette proposition ?

Dans la question 34 de la TK n°1 la proposition " le chaudement des prescriptions de stupéfiants est toujours interdit" est considérée comme vraie mais dans le cours il est bien marqué le chaudement des stupéfiants qu'ils sont "interdits SAUF mention du prescripteur". Elle est donc fausse cette proposition ?

Merci d'avance Smile

Titi10

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question 31-34 TK 1  Empty Re: Question 31-34 TK 1

Message  Marie F (Soumsoum) Dim 27 Avr - 11:10

Hello hello!

Alors pour la question 31, c'est marqué à la diapo 7 du cours : sur l'exemple de l'ordonnance d'exception en haut à gauche!
Alors oui on a tapé dans un coin, mais Trivier le fait aussi : donc bien penser à TOUT apprendre, même sur les exemples Smile

Et pour la question 34, je ne trouve pas la même question pour la question 34 de la TK1 (ni TK2), peut-être as-tu fait une erreur de frappe?  
(Sinon j'ai bien rien en lisant "chaudement" à la place de "chevauchement", merci à ton correcteur automatique haha)
Marie F (Soumsoum)
Marie F (Soumsoum)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question 31-34 TK 1  Empty Re: Question 31-34 TK 1

Message  Titi10 Dim 27 Avr - 11:26

C'était dans le TK final session 1 mise sur le forum
La question 34 était celle ci :
34 :Concernant le cadre juridique de la prescription de médicaments listés, quelles sont les propositions exactes ?
A.Une ordonnance pour tout médicament de la liste I ou de la liste II est valable 3 mois
B.Le renouvellement de médicaments de la liste I est interdit sauf indication contraire
C.Le renouvellement de médicaments de la liste II est interdit sauf indication contraire
D.La prescription de stupéfiants se fait sur une ordonnance de produits d’exception, gardée 3 ans par le pharmacien, avec la posologie et la durée du traitement en toutes lettres
E.Le chevauchement des prescriptions de stupéfiants est toujours interdit

Les réponses vrai dans la correction sont AB
Pour le "chevauchement" j'avais mal regarder les réponses mais c'est bon maintenant et oui mon mon correcteur automatique s'est incrusté ahah

Merci Smile



Titi10

Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question 31-34 TK 1  Empty Re: Question 31-34 TK 1

Message  Marie F (Soumsoum) Dim 27 Avr - 11:33

Ca roule!

Bon courage Smile
Marie F (Soumsoum)
Marie F (Soumsoum)

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question 31-34 TK 1  Empty Re: Question 31-34 TK 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum