Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

talkôle philo du soin

2 participants

Aller en bas

talkôle philo du soin Empty talkôle philo du soin

Message  pauline96 Sam 11 Avr - 22:02

Salut Smile
en tuto on a pas corrigé les crocs de philo du soins du coup je me demande quelles sont les réponses justes pour:

"Quels sont les aspects juridiques qui assurent à la femme enceinte dont la grossesse est désirée une protection accrue?" (j'aurais parlé du congé maternel est des Lois 2122, pourquoi vous préciser "dont la grossesse est désirée")

quels sont les principes de la préparation à la naissance? - cette question est assez ouverte, la réponse aussi? :p ça peut faire référence à plusieurs diapos des différents cours (anticipation, surveillance, continuité, information.....)

merci d'avance Very Happy

pauline96

Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

talkôle philo du soin Empty Re: talkôle philo du soin

Message  Souf Mer 15 Avr - 15:07

Salut Pauline !

On s'est beaucoup embrouillés entre les cours de l'an dernier et ceux de cette année, qui ne nous sont pas tous parvenus en même temps. La première question portait sur le cours de l'an dernier. Pour la deuxième, il s'agit bien d'une réponse précise, diapo issue du cours de I.VAAST sur la place de l'usagère.
Je vais mettre en ligne tout de suite d'autres exemples de QROCs corrigés qui t'inspireront sûrement plus.. La réponse à la question 2 y figure.

Bon courage !

Souf

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum