Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES....

2 participants

Aller en bas

INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES.... Empty INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES....

Message  Pauline C Dim 19 Avr - 20:19

Bonsoir à vous tous et toutes Wink ,
désolée pour le retard mais Dr Charkaluk, je ne l'ai vu que ce matin !
-BONNE NOUVELLE: il n' y aura pas de questions sur la prolactine inhibiting factor et prolactine releasing factor car erreur dans le poly !!! (pour votre info: la prolactine produite par l'hypophyse exerce un contrôle inhibiteur sur la dopamine via le PIF)

- les corticoides sont des corticostéroides qui comprennent les glucocorticoides et minéralocorticoides donc c'est la MEME chose!

- bien que la succion et la déglutition débute tôt dans la vie foetale ! la coordination succion/ déglutition/ respiration est ok chez un enfant à terme mais à 26SA c'est beaucoup trop tôt !!


Donc voilà, en espérant que vous voyez ce message à temps!!! Bon courage à vous et bonne chance pour demain Smile

Pauline

Pauline C

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES.... Empty Re: INFORMATIONS DE DERNIERES MINUTES....

Message  Elo012 Mar 15 Mar - 17:22

Salut ! Je me permets de répondre parce que je ne suis pas sûre d'avoir compris
D'après le message, c'est la prolactine qui exerce un effet inhibiteur sur la dopamine, mais dans ce cas vu que c'est la prolactine qui permet la régulation de la production du lait, quelle hormone exerce un effet inhibiteur sur elle ?

Elo012

Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum