Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

correction des colles des années précédentes

2 participants

Aller en bas

correction des colles des années précédentes Empty correction des colles des années précédentes

Message  salometahon Dim 1 Nov - 15:47

Salut!
(Où) serait il possible de récupérer les corrections ou tout au moins les réponses des colles de ces dernières années en stat ?
merci d'avance Smile

salometahon

Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

correction des colles des années précédentes Empty Re: correction des colles des années précédentes

Message  Chloé W. Mar 10 Nov - 8:44

Hello !

Tu as les sujets des TK sur le forum. Pour ce qui est des concours, à la fin du poly de M. Forzy il y a pas mal d'exercices. Mais c'est tout ce que je suis en mesure de te donner ! Je pense que si tu fais consciencieusement ces exercices, pas trop vite pour avoir le temps d'assimiler les cours et de réellement t'entrainer, c'est suffisant.

Nous n'avons pas les sujets, uniquement ceux de notre année, c'est pour cela que quand vous postez des questions sur le forum il est important de mettre le sujet de la question avec, sinon nous ne serons pas en mesure de vous répondre.

Voilà voilà...

Edit : j'avais mal lu, tu veux les corrections ^^ ! Mais ça non ce n'est pas possible, nous ne pouvons pas faire la correction pour vous. Il faut que vous puissiez faire les exercices sans la correction pour vraiment comprendre les stats, et si tu as des doutes sur un des exos, n'hésite pas à chercher sur le forum où il y a déjà quelques corrections ou à nous posez la question.
Chloé W.
Chloé W.

Messages : 140
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum