Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Organes des sens, inter-relation nerfs V, VII, IX et nerfs vidiens

2 participants

Aller en bas

Organes des sens, inter-relation nerfs V, VII, IX et nerfs vidiens  Empty Organes des sens, inter-relation nerfs V, VII, IX et nerfs vidiens

Message  Raphael18 Sam 27 Fév - 15:59

Bonjour,
J'ai essayé de chercher des sujets correspondant mais je n'en ai pas trouvé, excusez moi si cette question a déjà été posée ^^

Cette année, Dabrow a tenté de nous expliquer qu'il y avait beaucoup d'inter-relation de connexion entre les nerfs IX, VII et V, nous disant que certaines fibres quittaient le IX pour cheminer dans le VII et rejoindre le V par exemple... malheureusement je n'ai pas du tout compris ces explications... Ce que ces inter-relations permettaient de faire... Pourriez-vous faire un petit topo dessus ? Smile

Au même endroit, il parle de nerfs vidiens, je n'ai pas non plus compris ce qu'ils étaient et à partir de quoi ils étaient formés...

Ce serait super si vous pouviez éclairer tout ça ! Very Happy
Merci d'avance !
Raphael18
Raphael18

Messages : 271
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Organes des sens, inter-relation nerfs V, VII, IX et nerfs vidiens  Empty Re: Organes des sens, inter-relation nerfs V, VII, IX et nerfs vidiens

Message  CPOSam Sam 27 Fév - 17:04

CPOSam
CPOSam

Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum