Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

TK1 du 13/10/16

2 participants

Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty TK1 du 13/10/16

Message  Shoko Jeu 13 Oct - 23:22

Bonjour !
Juste pour signaler une petite erreur dans votre corrigé (enfin je crois)

Pour la question 18, votre X² est égal à 0,172, mais vous vous êtes trompés dans une effectif théorique :
Celui de 108 est 106,03 (cf question 17) mais vous avez pris 106,3 dans votre corrigé Wink

Ce qui fait que le X² n'est pas 0,172 mais 0,181

Encore merci de tout le travail que vous fournissez pour nous malgré votre année,
Coeur sur vos fesses.
(oh et, dans l'hypothèse où j'ai faux, n'hésitez pas à me le dire clairement Very Happy)

Shoko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty Re: TK1 du 13/10/16

Message  Kaoline Ven 14 Oct - 11:59

En effet, vraiment désolée, à vouloir aller trop vite j'ai fait une faute d'inattention...
Normalement j'ai modifié tous ce qu'il y a sur icampus ! ^^
Merci de nous l'avoir fait remonter, hésite pas si tu vois autre chose qui te semble bizarre Very Happy
Kaoline
Kaoline

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty Re: TK1 du 13/10/16

Message  Shoko Ven 14 Oct - 13:14

Je ne sais pas si tu as fais les corrections à partir de celui mis en ligne avant, mais dans le premier mis en ligne, la réponse B de la question 2 est corrigée (B. L’hypothèse nulle, aussi nommée H0 est l’hypothèse d’absence de différences, c'est-à-dire que si on la valide alors les deux groupes ne sont pas significativement différents entre deux.)

Alors que dans celui où tu as corrigé les erreurs de X², maintenant su icampus, il est marqué la première version de la question (donc la version erronée : L’hypothèse nulle, aussi nommée H0 est l’hypothèse d’absence de différences, c'est-à-dire que si on ne la rejette pas alors les deux groupes ne sont pas significativement différents entre deux.)

De plus, sur la correction du X², un seul 106,3 a été corrigé, mais le dénominateur est encore à 106,3 :p


Désolé d'être si tatillon sur la correction, mais cela pourrait confondre d'autres Wink (et puis tu m'as autorisé ^_^)
Bonne journée ! (et bonne St. Luc !)

Shoko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty Re: TK1 du 13/10/16

Message  Kaoline Ven 14 Oct - 16:06

T'inquiètes t'es pas du tout tatillon c'est normal de nous faire remarquer ce genre de trucs, pour supprimer les quelques fautes qui sont passées entre les mailles du filet Wink

Alors pour le 106,03, je viens de remettre une version là ça devrait être bon ! Very Happy

Et pour la proposition B de la question 2 en fait c'est parce qu'on a modifié le sujet définitif après avoir fait la correction et qu'on a oublié de remodifier cette proposition sur la correction, je m'explique:
À la base on avait mis "L’hypothèse nulle, aussi nommée H0 est l’hypothèse d’absence de différence, c'est-à-dire que si on la valide pas alors les deux groupes ne sont pas significativement différents entre eux" comme proposition juste
En en parlant avec les autres tuteurs, on trouvait que "valide" était un peu ambiguë puisqu'on "n'accepte" jamais H0. Donc on a remplacé "valide" par "ne rejette pas" dans le pdf définitif.
Sauf qu'il y a eu une coquille au moment du recopiage sur icampus et que je "ne rejette pas" s'est transformé en "rejette", rendant la proposition fausse alors qu'elle était comptée comme juste.

Voilà je sais pas si c'est très clair mais c'est les aléas des TK vues et rerevues hehe....  Laughing
Kaoline
Kaoline

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty Re: TK1 du 13/10/16

Message  Shoko Ven 14 Oct - 17:06

Ca marche Wink
T'inquiète j'ai compris (en relisant trois fois :p)
J'reviendrais si j'ai des questions ! Very Happy
Encore merci Wink

Shoko

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TK1 du 13/10/16 Empty Re: TK1 du 13/10/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum