Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

répatition effet compton/photoélec/création de paires

2 participants

Aller en bas

répatition effet compton/photoélec/création de paires Empty répatition effet compton/photoélec/création de paires

Message  zbezbe Dim 27 Nov - 20:06

Bonjour! Very Happy
J'ai bien compris comment marcher le tableau où l'on répartie les 3 effets en fonction de Z mais qu'elles sont les intervalles de Z pour chaque effet? Je suppose qu'il faut etre capable de savoir qu'elle effet prime pour Z=x cheers
zbezbe
zbezbe

Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 26
Localisation : c'est pas moi qui quitte la P1 c'est la P1 qui me quitte
Emploi/loisirs : Empereur du Sale

Revenir en haut Aller en bas

répatition effet compton/photoélec/création de paires Empty Re: répatition effet compton/photoélec/création de paires

Message  Salem Lun 28 Nov - 20:22

Salut !

Alors tout d'abord est-ce que tu parles bien de cette image ?

répatition effet compton/photoélec/création de paires <a href=répatition effet compton/photoélec/création de paires Questi13" />

Si oui, alors non il ne faut pas connaître les intervalles de Z correspondant à chaque effet (puisque c'est dépendant du matériau). Comme d'habitude, je ne peux pas dire avec une certitude de 100% qu'il ne faille pas apprendre telle ou telle chose mais là je ne vois vraiment AUCUN intérêt à apprendre ça. L'important est de savoir comment fonctionne ce graphe Wink

Bon courage ! Smile
Salem
Salem
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum