Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fiches de textes

2 participants

Aller en bas

Fiches de textes Empty Fiches de textes

Message  audrey.v_ Lun 25 Fév - 14:21

Salut!

Je voudrais avoir s'il vous plaît quelques exemples de fiches de textes à réaliser pour la QR parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Sad
J'ai répondu aux questions qui ont été posées par les professeurs concernant les textes et je voulais aussi savoir si ces questions nous permettront de faire nos fiches car elles ciblent les grands axes du texte
Je ne sais pas du tout, je suis complètement perdue Embarassed

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît Smile

audrey.v_

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de textes Empty Re: Fiches de textes

Message  Caro_Mrtl Mar 26 Fév - 9:56

Salut !

Oui les questions posées par les profs ciblent les points importants et permettent donc de faire les fiches !
Vu que vous aurez vos ED plus tard, le mieux est de bien relire les textes pour essayer de les comprendre un maximum et essayer de répondre aux questions (en plus ca t'aidera à suivre le jour des ED)
Par contre, tu peux toujours commencer à faire une fiche générale de chaque texte, en suivant le modèle proposé par Rozenn (ne te sens pas non plus forcée de suivre ce modèle, libre à toi de choisir ce qu'il faut sélectionner Wink)

Je te joins ici le modèle de fiche de Rozenn
Fiches de textes Captur10



Si ce n'est toujours pas clair pour toi, n'hésite pas à venir nous voir aux tutorats pour qu'on revoit ca ensemble
Bon courage ! cat

Caro_Mrtl

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum