Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pharmacopée/homéopathiques

2 participants

Aller en bas

Pharmacopée/homéopathiques Empty Pharmacopée/homéopathiques

Message  Melinaa Jeu 20 Fév - 13:00

Bonjour,
Dans le cours sur les pharmacopées j'ai noté que 60 % des textes concernent les plantes médicinales et les préparations homéopathiques non publiées dans la pharmacopée Européenne.
Sauf que la page suivante j'ai noté que dans la contenu de la pharmacopée Européenne que l'on trouve des préparations et souches homéopathiques qui ne sont pas dans la pharmacopée française.
Etant donnée que ces deux phrases se contredisent je voulais savoir qu'elle était la bonne version.
Merci

Melinaa

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pharmacopée/homéopathiques Empty Re: Pharmacopée/homéopathiques

Message  Guyness Jeu 9 Avr - 12:36

Salut,

Ce qu'il faut vraiment retenir c'est le nombre : 60% de préparation de la pharmacopée française qu'il n'y a pas dans l'européenne.
Il y a bien écrit que la pharmacopée européenne contient des préparations homéopathiques, mais celles si ne sont pas forcement exclusives à la pharmacopée européenne. Les 2 pharmacopées contiennent de l'homéopathie, mais la française en a 60% de son contenu non présent dans l'européenne, voila ce qu'il faut retenir.

Bon courage ! Smile
Guyness
Guyness

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum