Limite inférieure petit bassin
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Limite inférieure petit bassin
Salut,
Je voulais savoir si la limite entre le PB et le périnée pouvait correspondre au détroit inférieur ou faut-il uniquement prendre en considération la partie horizontale de l'élévateur de l'anus pour décrire cette limite ?
Merciiii
Je voulais savoir si la limite entre le PB et le périnée pouvait correspondre au détroit inférieur ou faut-il uniquement prendre en considération la partie horizontale de l'élévateur de l'anus pour décrire cette limite ?
Merciiii
mojito- Messages : 2
Re: Limite inférieure petit bassin
Yo,
Les 2 réponses sont bonnes c'est juste plus précis de dire que c'est le muscle transverse qui fait la limite mais le détroit inférieur passe par le muscle transverse donc c'est aussi une bonne réponse.
Bizz
H.Hadrien
Les 2 réponses sont bonnes c'est juste plus précis de dire que c'est le muscle transverse qui fait la limite mais le détroit inférieur passe par le muscle transverse donc c'est aussi une bonne réponse.
Bizz
H.Hadrien
zbezbe- Messages : 214
Localisation : c'est pas moi qui quitte la P1 c'est la P1 qui me quitte