Innervation de l'oeil
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 6 - Tête et cou (hors neuro)
Page 1 sur 1
Innervation de l'oeil
salut,
Dans le poly, il est noté que la conjonctive bulbaire et palpébrales supérieures sont innervés par le V1, et ensuite que la conjonctive palpébrale est innervée par le V2, j’ai noté dans mon cours « conjonctive inférieure innervé par le V2 » du coup est ce que ça comprend la conjonctive bulbaire inférieure?
Merci,
Dans le poly, il est noté que la conjonctive bulbaire et palpébrales supérieures sont innervés par le V1, et ensuite que la conjonctive palpébrale est innervée par le V2, j’ai noté dans mon cours « conjonctive inférieure innervé par le V2 » du coup est ce que ça comprend la conjonctive bulbaire inférieure?
Merci,
lynx- Messages : 2
Re: Innervation de l'oeil
Hello!
NON la conjonctive bulbaire inférieure est innervée par le V1
NON la conjonctive bulbaire inférieure est innervée par le V1
Caroll- Messages : 352
Re: Innervation de l'oeil
Selon l'innervation des conjonctives du cours, seule la conjonctive palpébrale inférieure est innervée pa V2
Caroll- Messages : 352
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 6 - Tête et cou (hors neuro)
Page 1 sur 1