CC2018 QCM 17
4 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1
Re: CC2018 QCM 17
Salut!
Moi j'hésite pour la B car pour moi cela dépend vis-à-vis de quel plan parle-t-on
Moi j'hésite pour la B car pour moi cela dépend vis-à-vis de quel plan parle-t-on
Margox- Messages : 102
Hello!
Toutes les propositions de ce QCM me semblent Vraies!
A. V (facile)
B. V + profond (donc en dessous) et plus antérieur (de part ses insertions proximales et distales)
C. V (cours)
D. VRAIE le plus puissant des abducteurs!!
E. V plus précis entre ligne glutéale ant et inf (mais au dessus de l'acétabulum est correct aussi)
Toutes les propositions de ce QCM me semblent Vraies!
A. V (facile)
B. V + profond (donc en dessous) et plus antérieur (de part ses insertions proximales et distales)
C. V (cours)
D. VRAIE le plus puissant des abducteurs!!
E. V plus précis entre ligne glutéale ant et inf (mais au dessus de l'acétabulum est correct aussi)
Caroll- Messages : 352
Super merci!! Donc peut être question bête mais du coup on peut dire que abducteur de la hanche sont aussi abducteur de la cuisse?
Poline- Messages : 54
Mercii pour le schéma et la réponse!
Margox- Messages : 102
Poline a écrit:Super merci!! Donc peut être question bête mais du coup on peut dire que abducteur de la hanche sont aussi abducteur de la cuisse?
Hello,
Ouai tu peux le dire
Clément M- Messages : 410
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1