DS cyto QCM 11
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2020-2021 (Contrôle continu et Concours)
Page 1 sur 1
Re: DS cyto QCM 11
Hello !
Il y a une erreur ici, les bonnes réponses sont la B et la E ! Une protéine intrinsèque peut traverser complètement la membrane
xoxo Julie
Il y a une erreur ici, les bonnes réponses sont la B et la E ! Une protéine intrinsèque peut traverser complètement la membrane
xoxo Julie
pinard12- Messages : 128
je ne comprends pas, pourquoi la E est vraie ?
inou- Messages : 251
Honnêtement, je n'ai pas la E dans mon cours, mais Caillez dit qu'il y a toujours au moins 2 réponses dans ses QCM (c'est normalement dans la consigne) donc on a fait par élimination.
Dans ce genre de situation, il faut aller poser directement la question au prof sur le forum d'icampus, il y a répond rapidement.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus...
Dans ce genre de situation, il faut aller poser directement la question au prof sur le forum d'icampus, il y a répond rapidement.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus...
Adrien4810- Messages : 97
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2020-2021 (Contrôle continu et Concours)
Page 1 sur 1