Q33 Biochimie
5 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: 2017-2018
Page 1 sur 1
Re: Q33 Biochimie
Salut !
C'est la valeur absolue qu'on prend en compte : si ΔG°' est négatif, la réaction s'effectue spontanément, et plus la valeur absolue est élevée, plus la réaction a de chance de se produire
C'est la valeur absolue qu'on prend en compte : si ΔG°' est négatif, la réaction s'effectue spontanément, et plus la valeur absolue est élevée, plus la réaction a de chance de se produire
Asticoo- Messages : 589
Hello!
L'item C est bien correct? Car ma correction indique faux mais ça me parait bizarre...
Merci d'avance!
L'item C est bien correct? Car ma correction indique faux mais ça me parait bizarre...
Merci d'avance!
Marie Sophie- Messages : 114
salut!
dans ma correction la E est fausse mais pourquoi est-ce qu'on dit que l'ATP est une monnaie d'échange svp ?
mercii
dans ma correction la E est fausse mais pourquoi est-ce qu'on dit que l'ATP est une monnaie d'échange svp ?
mercii
cash- Messages : 44
coucou,
les bonnes réponses sont CD
la E est fausse car ce n'est pas la seule molécule capable e faire ça
bon courage
les bonnes réponses sont CD
la E est fausse car ce n'est pas la seule molécule capable e faire ça
bon courage
Albien ou bien- Messages : 110
cash aime ce message