Q58 Q29 appareil génital masculin
3 participants
Page 1 sur 1
Q58 Q29 appareil génital masculin
Hello,
Concernant le QCM 58, la proposition C. "Sur une coupe axiale du cordon spermatique, l’artère testiculaire est en arrière du canal déférent", c'est considéré comme faux alors que pour le QCM 29, la proposition D. "L'artère testiculaire chemine dans le cordon en avant du canal déférent"(j'imagine que l'on parle d'une coupe anatomique lorsque rien n'est précis?.. je me trompe peut être! ) est considérée bonne... je suis un peu perdue!!
Merci beaucoup d'avance !!
Concernant le QCM 58, la proposition C. "Sur une coupe axiale du cordon spermatique, l’artère testiculaire est en arrière du canal déférent", c'est considéré comme faux alors que pour le QCM 29, la proposition D. "L'artère testiculaire chemine dans le cordon en avant du canal déférent"(j'imagine que l'on parle d'une coupe anatomique lorsque rien n'est précis?.. je me trompe peut être! ) est considérée bonne... je suis un peu perdue!!
Merci beaucoup d'avance !!
jfourdi- Messages : 57
Scooby-Flex- Messages : 318
jfourdi aime ce message
Re: Q58 Q29 appareil génital masculin
Salut !
j'aurais mis AB aussi aussi, la question B on dit que il est en rapport avec le testicule = ça ok et recouvert de vaginal médialement bah oui c'est vrai que le testicule est recouvert de vaginale sur sa face médiale.
bon courage! Alexis
j'aurais mis AB aussi aussi, la question B on dit que il est en rapport avec le testicule = ça ok et recouvert de vaginal médialement bah oui c'est vrai que le testicule est recouvert de vaginale sur sa face médiale.
bon courage! Alexis
oui mais le déférent est en rapport avec le testicule recouvert de vaginale latéralement plutôt non ?
inou- Messages : 251
Oui mais la on demande pas si le rapport médial du déférent c'est le testicule, la question est tournée pour demander si c'est le testicule qui est recouvert de vaginale médialement
ah okk j'avais pas vu ça de cette manière, merci
inou- Messages : 251