4-Hydroxyproline et collagène - Structure
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions de cours et d'ED :: BIOCHIMIE
Page 1 sur 1
4-Hydroxyproline et collagène - Structure
Salut,
Je viens vers où juste pour confirmer ou infirmer une des phrases que j'ai dans ma prise de note. Sur le diapo de M.Deckmyn il est noté ceci:
et dans mon cours j'ai noté: " Le 4OH Proline et le 5OH Lysine sont présents majoritairement dans le collagène".
Donc j'aimerai savoir si c'est que le 5OH Lysine qui est présent majoritairement dans le collagène ou les 2, svp?
Bien cordialement
DELEBRET Lona
Je viens vers où juste pour confirmer ou infirmer une des phrases que j'ai dans ma prise de note. Sur le diapo de M.Deckmyn il est noté ceci:
et dans mon cours j'ai noté: " Le 4OH Proline et le 5OH Lysine sont présents majoritairement dans le collagène".
Donc j'aimerai savoir si c'est que le 5OH Lysine qui est présent majoritairement dans le collagène ou les 2, svp?
Bien cordialement
DELEBRET Lona
lona.delebret- Messages : 50
Re: 4-Hydroxyproline et collagène - Structure
coucou,
les deux sont présents mon capitaine
bon courage
les deux sont présents mon capitaine
bon courage
Albien ou bien- Messages : 110
lona.delebret aime ce message