TK1 QCM 54
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1
TK1 QCM 54
Salut !
Je ne comprend pas pourquoi :
l'ordonnance doit contenir les modalités d'administration du médicament : voie OU forme galénique
Pour moi l'ordonnance doit contenir la voie ET la forme galénique étant donné que nous pouvons avoir des médicaments avec des formes galéniques différentes mais une voie d'administration identique
Merci d'avance
Je ne comprend pas pourquoi :
l'ordonnance doit contenir les modalités d'administration du médicament : voie OU forme galénique
Pour moi l'ordonnance doit contenir la voie ET la forme galénique étant donné que nous pouvons avoir des médicaments avec des formes galéniques différentes mais une voie d'administration identique
Merci d'avance
1912- Messages : 251
Re: TK1 QCM 54
Salut!!!
Effectivement, l'ordonnance doit contenir la voie d'administration ET la forme galénique. Je suis d'accord avec toi.
Il y a une petite erreur dans la correction.
Bon courage!!
Effectivement, l'ordonnance doit contenir la voie d'administration ET la forme galénique. Je suis d'accord avec toi.
Il y a une petite erreur dans la correction.
Bon courage!!
eléonoreuh- Messages : 52
Re: TK1 QCM 54
Il a dû changer sa version par rapport à l'année dernière.
Faudra lui poser la question lors de l'ED final ou sur le forum d'ue6.
Bon courage!
Faudra lui poser la question lors de l'ED final ou sur le forum d'ue6.
Bon courage!
eléonoreuh- Messages : 52
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1