erratum sur icampus incompréhension
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 6 - Tête et cou (hors neuro)
Page 1 sur 1
erratum sur icampus incompréhension
salut !
une chose que je comprends pas sur icampus : Partie VI Muscles oculomoteurs : l'insertion orbitaire de l'oblique inférieur est bien en dehors et légèrement en arrière de l'ouverture du conduit lacrymo nasal
je suis d'accord avec vous
mais la leçon dit en arrière et en dehors entre le plancher de l'orbite et la face inférieur du muscle droit inférieur
et je suis d'accord avec ceci
alors ma question est qu'est ce qui est faux dans cette partie ? je ne comprends paaaas
bonne soiréeeeee
une chose que je comprends pas sur icampus : Partie VI Muscles oculomoteurs : l'insertion orbitaire de l'oblique inférieur est bien en dehors et légèrement en arrière de l'ouverture du conduit lacrymo nasal
je suis d'accord avec vous
mais la leçon dit en arrière et en dehors entre le plancher de l'orbite et la face inférieur du muscle droit inférieur
et je suis d'accord avec ceci
alors ma question est qu'est ce qui est faux dans cette partie ? je ne comprends paaaas
bonne soiréeeeee
Invité- Invité
Re: erratum sur icampus incompréhension
L'erratum concerne l'insertion du muscle sur l'os
Ce que tu décrit ensuite est le trajet du muscle dans l'orbite
Bon courage
Louis
Ce que tu décrit ensuite est le trajet du muscle dans l'orbite
Bon courage
Louis
Louis Béal- Messages : 392