QCM 20 (Delgranche)
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2020
Page 1 sur 1
QCM 20 (Delgranche)
Saluuuut !
Concernant la formation des différents constituants des membres :
B. Des cellules de la crête neurale sont présentes dans les membres
Dans le cours il est écrit que les mélanocytes et cellules de Schwann dérivent des cellules de la crête neurale. J'aurais donc tendance à répondre juste à cette proposition mais je ne suis pas sûre.
Merci d'avance !
Concernant la formation des différents constituants des membres :
B. Des cellules de la crête neurale sont présentes dans les membres
Dans le cours il est écrit que les mélanocytes et cellules de Schwann dérivent des cellules de la crête neurale. J'aurais donc tendance à répondre juste à cette proposition mais je ne suis pas sûre.
Merci d'avance !
Gilou- Messages : 16
Re: QCM 20 (Delgranche)
hello je me permets de relancer le sujet car j'hésite aussi
Spartan- Messages : 60
Re: QCM 20 (Delgranche)
Salut,
Je suis pas une experte en embryo mais si les cellules de la crête neurale ont été mentionnées dans un cours sur l'embryologie des membres c'est qu'elles participent à leur formation !
Je suis pas une experte en embryo mais si les cellules de la crête neurale ont été mentionnées dans un cours sur l'embryologie des membres c'est qu'elles participent à leur formation !
Daphné- Messages : 461
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2020
Page 1 sur 1