Concours 2018-2019-QCM 43
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1
Concours 2018-2019-QCM 43
Salut !
Par rapport à ce QCM, y'a quelques trucs où je suis pas sûr :
A. je comprend pas l'item, ça dépend du pH du tampon et de la molécule non ? :'p
B. Faux : pHi
C. Vrai
D. Faux : en dernier
E. je dirais faux, parce que sur une diapo c'est écrit "dépend de la nature du support (ionisation)" mais juste après sur le schéma, le courant va vers le pôle négatif, du coup j'hésite :/
Merci d'avance !!
Par rapport à ce QCM, y'a quelques trucs où je suis pas sûr :
A. je comprend pas l'item, ça dépend du pH du tampon et de la molécule non ? :'p
B. Faux : pHi
C. Vrai
D. Faux : en dernier
E. je dirais faux, parce que sur une diapo c'est écrit "dépend de la nature du support (ionisation)" mais juste après sur le schéma, le courant va vers le pôle négatif, du coup j'hésite :/
Merci d'avance !!
Tim0n- Messages : 139
Re: Concours 2018-2019-QCM 43
yoo
je mettrais :
A --> faux pour la raison que t'as donné
B --> faux
C --> vrai
d --> faux
e --> je dirais faux parce que pour moi ça dépend si les protéines sont chargées + ou -
je mettrais :
A --> faux pour la raison que t'as donné
B --> faux
C --> vrai
d --> faux
e --> je dirais faux parce que pour moi ça dépend si les protéines sont chargées + ou -
Kaloo- Messages : 119
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1