Horizontal ou axial
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 1 - Généralités
Page 1 sur 1
Horizontal ou axial
Bonjour je me demandais si il y avait une différence entre les terme axial ou horizontal pour les coupes ?
Je sais que la anatomique regarde en dessus et que la axial en dessous mais la horizontale est synonyme de anatomique ou de axial ?
Je suis un peu confuse avec ses termes, pouvez vous m’expliquer ?
Merci !!!
Je sais que la anatomique regarde en dessus et que la axial en dessous mais la horizontale est synonyme de anatomique ou de axial ?
Je suis un peu confuse avec ses termes, pouvez vous m’expliquer ?
Merci !!!
Raphaelle verriele- Messages : 80
Re: Horizontal ou axial
Salut,
Tout d'abord, hésites pas à regarder si quelqu'un a déjà posé ta question avant toi, ça te fera gagner du temps et ça nous évite de devoir répondre plusieurs fois à la même...
Du coup, je te renvoie sur ce sujet où tout est très bien expliqué : https://talc.forumgratuit.org/t4521-plans-horizontaux-et-axiaux?highlight=coupes
Bon courage
Tout d'abord, hésites pas à regarder si quelqu'un a déjà posé ta question avant toi, ça te fera gagner du temps et ça nous évite de devoir répondre plusieurs fois à la même...
Du coup, je te renvoie sur ce sujet où tout est très bien expliqué : https://talc.forumgratuit.org/t4521-plans-horizontaux-et-axiaux?highlight=coupes
Bon courage
Tim0n- Messages : 139
Raphaelle verriele aime ce message