QCM 1 tronc commun
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2012
Page 1 sur 1
QCM 1 tronc commun
Bonjour, je ne comprend pas la subtilité dans cet énoncé...
C. Les termes de plan axial et plan horizontal sont strictement synonymes pour les membres et le tronc
Elle est dite fausse dans la correction mais je l'aurais cochée comme vraie
Merci de ton aide
C. Les termes de plan axial et plan horizontal sont strictement synonymes pour les membres et le tronc
Elle est dite fausse dans la correction mais je l'aurais cochée comme vraie
Merci de ton aide
vericoco- Messages : 36
Re: QCM 1 tronc commun
Yo,
Alors, la question date un peu, mais pour moi la subtilité est dans le fait qu'une coupe axiale est une coupe horizontale mais que une coupe horizontale n'est pas forcément une coupe axiale. je sais pas si c'est clair.
Une coupe horizontale peut aussi être une coupe anatomique (différence entre si on regarde par au dessus ou en dessous)
Voila, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne, bon courage !
Alexis
Alors, la question date un peu, mais pour moi la subtilité est dans le fait qu'une coupe axiale est une coupe horizontale mais que une coupe horizontale n'est pas forcément une coupe axiale. je sais pas si c'est clair.
Une coupe horizontale peut aussi être une coupe anatomique (différence entre si on regarde par au dessus ou en dessous)
Voila, j'espère que j'ai éclairé ta lanterne, bon courage !
Alexis
Scooby-Flex- Messages : 318
vericoco aime ce message