Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2022 - 2023
Page 1 sur 1
Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants
Hello!
Concernant le TK d'aujourd'hui, la réponse "La prescription peut être écrite en toutes lettres pour le nombre d’unités thérapeutiques/prise, le nombre de prises et le dosage." est indiquée fausse, mais dans le tableau du prof c'est écrit "Posologie en lettres et durée ou nbre d'unités de conditionnement possibles en chiffres".
L'usage de "possibles en chiffres" ne signifie pas alors possible soit en chiffres soit en lettres? --> donc la prescription peut être écrite en toutes lettres?
Merci bcp
Concernant le TK d'aujourd'hui, la réponse "La prescription peut être écrite en toutes lettres pour le nombre d’unités thérapeutiques/prise, le nombre de prises et le dosage." est indiquée fausse, mais dans le tableau du prof c'est écrit "Posologie en lettres et durée ou nbre d'unités de conditionnement possibles en chiffres".
L'usage de "possibles en chiffres" ne signifie pas alors possible soit en chiffres soit en lettres? --> donc la prescription peut être écrite en toutes lettres?
Merci bcp
rrobinn- Messages : 6
Re: Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants
Coucou, pour faire ce QCM j'ai utilisé le poly qu'il vous a donné et il est bien marqué: La prescription DOIT être écrite en toutes lettres pour le nombre d'unités thérapeutiques, le nombres de prises et le dosage.
Après je ne sais pas si il vous a dit si c'est le diapo ou le poly qui fait foi ou les 2.
J'espère avoir répondu à ta question en tous cas
Après je ne sais pas si il vous a dit si c'est le diapo ou le poly qui fait foi ou les 2.
J'espère avoir répondu à ta question en tous cas
Cocotte- Messages : 6