QCM 5 TK 3
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Biophysique :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2022 - 2023
Page 1 sur 1
Re: QCM 5 TK 3
Hello !
Tu peux très bien et même tu dois diviser par h1 ! Le problème dans ta formule finale est que tu simplifies g alors que ce n'est pas possible, au numérateur tu as une addition et les 2 éléments ne contiennent pas g donc tu ne peux pas le factoriser puis simplifier
Dis moi si t'as pas compris bon courage
Tu peux très bien et même tu dois diviser par h1 ! Le problème dans ta formule finale est que tu simplifies g alors que ce n'est pas possible, au numérateur tu as une addition et les 2 éléments ne contiennent pas g donc tu ne peux pas le factoriser puis simplifier
Dis moi si t'as pas compris bon courage
yoyo- Messages : 67
qcm 5 TK 3
Oui mais g il est multiplié par rho et h? on doit prendre en compte le signe devant rho je ne comprends pas trop pourquoi...
et ça ne pose pas de problème si je laisse 4/d au numérateur et que je ne mets pas le d au dénominateur?
Merci de votre réponse )
et ça ne pose pas de problème si je laisse 4/d au numérateur et que je ne mets pas le d au dénominateur?
Merci de votre réponse )
carla.m- Messages : 111
qcm 5 TK 3
D'accord pour trouver le résultat je dois donc séparer en 2 ma division vu qu'il y a un +.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
carla.m- Messages : 111
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Biophysique :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2022 - 2023
Page 1 sur 1